TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendus des Spé dps 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shands
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

Salut les Warriors Smile

Bon je revient des serveurs de test et j'ai un rapport assé mitigé à vous partager.

j'ai d'abord repris la spé 51 dompteur avec le sort de racine ultime [Augmente le score de toucher, le critique et les dégâts de 15%] et champion. Ont perd (je perd) à peu prêt 50 dps sur poteau par rapport à la spé qu'ont utilisent maintenant.

J'ai alors tester la spé qu'ont avaient avant Erork et moi (merci encore Erork ^^) qui consiste à aller chercher la lame planaire dans seigneur des failles. A ceci prêt qu'il ne faut plus mettre autant de point en paragon donc ont a plus de points à mettre en champions. Ca donne une spé du style 28/33/5 sdf/champ/parag et la ont s'égarent complètement. La spé n'est pas viable.

J'ai du alors me résigner devant l'évidence, la spé paragon...
Et oui 38 paragon, 24 dompteur ca envoie juste 100+ dps en + que ce que j'envoie maintenant (j'ai cherché à avoir un stuff +- semblable). Il y a encore 4 points que je n'ai pas su ou mettre parce qu'ils sont simplement pas indispensable. je pense les mettre en furie des failles en sdf mais seulement si ca affecte les saignements. A voir donc.

Commencez les fouilles pour dégoter des armes 1h :/
C'est dommage c'était pratique > 1h rogue- 2h war (en général). la il va faloir se les partager.

D'ici la si je fait des découvertes, je vous tiendrais informé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokkori
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 03:37 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

En me basant sur le patch note j'ai pensé a sa

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cguk.gc0V.qexcuAucR.V0M

Le choix de l'abre vk peut paraitre étrange mais au vu des changement apportés a Paired strike (3 attaques complémentaires en auto-crit au lieu de 1), on peut se faire un cycle avec 3 critiques garanti toutes les 15 sec.

L'idée c'est de profiter un maximum de la force (+60% force avec tout les pactes + le passif champi) pour avoir un gros score de pa, le crit tombera peut etre vers les ~20% (unbuff, en étant pessimiste) mais Flowing strikes aidant (et de base perma proc par Paired strike) sa ne devrai pas poser de problèmes.

L'itemisation se fera bien sur a coup de plaque (et pour le coup de la force, on en need tout plein !), avec un focus force/crit. Perso je suis a 26% unbuff avec un focus bleu 44 full crit et un enchantement dextérité/crit. La perte du crit apporté par la dextérité des enchantement (forcement remplacer par du +force) étant atténuée par Paired strike et Flowing strikes

Reste a savoir si cette combinaison peut concurrencer une paragon dompteur.

C'était ma session madame Irma a 3h30 du mat'

Bonne nuit

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir modifier nos augmentations critique par de l'augmentation PA.
Parce que si nous avons des critiques automatiques, il vaut mieux augmenter notre pa et force.

Mokkori
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

Je sais pas du tout si la spe est viable, sur le papier sa me fait bander grave.
Je n'y avai pas pensé mais comme il n'y a pas de hgcd, on profite au mieux des attaques complémentaire, qui devrai constituer la grosse partie du dps et je l'espere compenser la perte du dps pet/saignement dompteur.

J'ai fait un test avec mon stuff dps enchanté dexté/crit, sur une spe tank avec les pactes.
Sans le passif 10% champi je suis a 421 force, soit +315 pa.
Avec les 10 pactes 631 force, soit +473 pa.

La spe du moment 1.3 avec du para dompteur montera toujours en prio son critique, aller chercher le 44 parangon (Paired strike) tire un trait sur le compagnon supérieur donc sur la branche.

Shands
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

J'ai l'impression que sur la spé para/bm c'est en effet la pa qu'il faut monter car j'ai une énergie pratiquement tout le temps à 100 % grâce aux crits

Mokkori
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

awi avec le 15% ><

Mokkori
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

Au vu des nouveau patch note je vais plutot partir sur un 44 para 22 champi, ou 44 para 16 champi 6sdf si la voie du vent me conviens

Shands
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3 Répondre en citant

J - 1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Compte rendus des Spé dps 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange