TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un autre clerc heal que senticar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladlasi
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: un autre clerc heal que senticar Répondre en citant

j'envisage ce template comme une de mes 5 spé.
44 en senti pour avoir tout les bons spells.
8 en caba pour un peu de spellpower sup et de  regen mana.
14 warden pour les bon HoT, plus de mana  et la capa +10% wisdom up en permanence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elia
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: un autre clerc heal que senticar Répondre en citant

Salut !

Pas trop mal comme template, c'est un Senti/Proto exotique en fait ^^

Par contre dans l'arbre Sentinel je virerais Luminous Gaze pour finir de up Lasting Invocation.
Ebb and Flow plutôt que Fluidity je suis d'accord sur ce template, mais en général je privilégie les points dans Fluidity.

Sinon pour la regen je suppose que tu use le sceau + Obliterate, il faudra donc que tu lances ton Decay en début de combat pour que tes pourritures soient up, car si tu dois cast Decay + sceau + Obliterate, ça te prend un temps fou (environ 5sec) pour te regen, et tu peux le faire que toutes les deux minutes.

Essaies un template avec un peu plus de points en Cabalist histoire d'avoir Tyranny, ça te fera une meilleure regen, surtout sur les gros packs.

Exemple :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00ejo.xx0b.E0Exfstco.Vzm

Tu peux avoir une grosse regen sur les gros packs, faudra que je teste cette spé d'ailleurs en T2 pour la comparer à ma spé Senti/inqui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: un autre clerc heal que senticar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange