TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clerc DPS/ support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladlasi
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: clerc DPS/ support Répondre en citant

Je monte actuellement mon reroll clerc et une de mes 5 spé  ressemblera à ça.
51 en caba pour l'ultime de racine: pouvoir chain stun en AE  pendant 8 secondes me parait fort. maintenant faudrait voir si tout les mobs 52 sont immunisés ou pas.y'a aussi le sort AE qui permet de pack très vite les mobs : pas dégueu en raid je trouve.
Au niveau des dégats je trouve que   les talents qui les upgradent sont plus nombreux et plius fort que pour l'inquisiteur. le spam de tyranny toutes les secondes avec 3 stacks de pourritures sur soi est ravageur.
En ce moment , lvl 32, contre des mobs de mon lvl les combats sont très rapides , je descend 3 fois plus vite les mobs qu'avec ma spé justi ,et j'ai pas de cooldown.
11 en justi pour pouvoir soigner tout le monde et avoir des phases de burst heal en Ae avec nos convictions.
4 en senti pour + de spellpower et un moyen sup de monter nos convictions à distance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: clerc DPS/ support Répondre en citant

Y'a aussi le sort AE qui permet de pack très vite les mobs

J ai surtout vu ca en instance T1 / T2 et en pvp.
D ailleurs en pvp. c est juste monstreux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: clerc DPS/ support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange