TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TANK CHIEUR PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiasse
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: TANK CHIEUR PVP Répondre en citant

Yo
Me posais la question du wawa en pvp. Nous sommes tous d'accords ici pour dire que ça ne vaut pas grand chose en DPS. Egalement, pas vraiment d'utilité en tank...Donc pourquoi ne pas faire chier les mecs en face et tenter de buffer vos potes.

Cette spé n'a de valeur que jouée en groupe...mais je pense qu'il y a du potentiel

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;9,5050030002;2,50153110031331111101;4,5005010404

=> + 5% de degats
=> 1 fear qui permet de faire chier un heal en continu
=> 2 zones de ralentissement
=> Malus aux soins
=> la garde améliorée...en faisant lancer un sort sur la cible de la cible, c est super utile...
=> des AOE qui enlèvent de la force
=>1 crochet (pour péter un sort ou sortir un heal de son groupe)

bref me vais tenter ca moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: TANK CHIEUR PVP Répondre en citant

Je suis tombe sur des guerriers qui me two shotaient
C etait pas de la chance puisque cela arrivait tout le temps.

A mon avis faut une bonne spe bien acces pvp, les bons points dans ton ame pvp..et l equipement qui suit ton rang.

Apres tu pourras te faire plaisir ;=)

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: TANK CHIEUR PVP Répondre en citant

Non mais moi aussi je peux 2shots des mecs...mais le truc c est que ca arrive jamais.
Sauf si t'as 3 heals qui te collent au cul. Et moi avec mon nom, bah ils ont peur (je les comprends)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: TANK CHIEUR PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange