TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Ocb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocb

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Salut, je suis Ocb, voleur de niveau 50 ( ca vous surprend hein?!)

Ancien Appel du brake ( aerrys de mon ptit nom de mon clerc)

Je me plait a jouer dps cac/dps distant et barde ( bien plus que de jouer heal avec mon clerc...)

J'ai actuellement un stuff pour faire du t2, je tourne souvent en t2 actuellement ( j'ai up il y a quelques jours )
Au niveau de mes metiers je suis boucher/ramasseur/apothicaire/tailleur 300 ( sur 2 perso different)

je suis motivé ( vachement motivé XD )

IRL je suis Robin , j'ai bientot 20 ans, je suis (encors?! on vera en septembre) a l'ECOLE.
Je suis des etudes d'aeronautiques, j'aime le soleil et la plage ( et les bikinis).

Je suis dispo quand je veux jouer, a savoir assez souvent mais sans me fixer de reels horaires.

Dispo IG pour plus de renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shands
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Bonjour Robin (Ocb), Tu vient de brak donc je vais laisser aux anciens brak l'honneur de te répondre.
A bientôt peut être.

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Bonjour Ocb,
Merci pour ta candidature.

Dis moi, ca pourrait aider les rogues de la guilde de connaitre tes templates.
Tu ne joues absolument pas tank ?

Sinon bon courage Wink

ocb

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Pour le moment mes builds sont encors les restes de ma phase d'exp car tres confortable a jouer ( a savoir que pour l'instant dans chacun de mes builds j'ai 13 en traqueur pour avoir la regen lors de la mort de ma cible) mais j'ai un role de libre et je suis ouvert a toute suggestion.

Donc je joue barde51, assa51/traqueur13, tirreur d'elite 51/traqueur13
Et je pense me faire un build de pur dps en tirreur d'élite main, j'ai testé rodeur, je trouve ca moin interessant au niveau du burst mais le dps general est peut etre plus grand, a tester.

J'ai deja tank durant ma phase d'exp mais je n'ai pas le stuff tank, ni l'entrainement pour tank, mais je suis disposé a apprendre si on m'en donne la possibilité.

ocb

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

je vien de faire un tour sur le fofo et une spe distance en rodeur/tde/assa est pas mal pour des gros domages.
Des que je retourne IG je la test
La spe en assa main m'a l'air plutot bonne aussi, tres proche de la mienne sauf que mes point en traqueur ne me sont utile que pour le solo, donc a tester aussi en spe full dps

Mokkori
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir postulé.
L'instance que j'ai faite avec toi c'est bien déroulée, malgré un stuff léger et une spe pas forcement adaptée ton dps n'était pas dégeu', signe que tu connais ton personnage.
J'attend l'avis des ex brak pour la descision finale Wink

a+

Ezechkiel
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

mokko sort de ce corps Very Happy désoler fallait que sa sorte Twisted Evil
idem j attend d'avoir l avis des brak ^^  
un tank en vie ça n'a pas de prix
pour tout le reste il y a Ezechkiel

ocb

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Je me permet aussi de postuler en meme temps pour mon clerc 50, Aerrys. stuff t2 epique/bleu.
Je suis pas fan de heal mais je depanne.(j'ai fais les T2 avec les appels du brake quoi)
Metier: apothicaire 300 VHL comme on dit...ramasseur 300 et rune low

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

Au fait Ocb, la question t a peut etre deja ete posee.
Mais pourquoi une candidature maintenant ? La fusion de guilde a ete operee il y a quelques semaines deja.

Klatfass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature Ocb Répondre en citant

J'ai discuté un peu avec lui pour avoir plus d'info à ce sujet, il à été absent pour cause d'épreuves diverses et est revenu alors que l'appel du brak avait déjà été dissout, il a donc monté son rogue et est revenu. Pour ma part je dis oui car c'est un joueur soucieux de bien faire et efficace. Shands a approuvé, j'attend la validation des autres offs et je le grouperai dès qu'il aura fini ses exams c'est à dire vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: candidature Ocb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange