TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Débriefing] 14 / 06 / 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> Raid -> Discussions raid 20
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shands
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

C'était une très bonne soirée, bien mené.
Courage pour la prochaine fois.

Un applaudissement tout spécial à nos stars du jour : Gorge (Keletiefja) et Daizzyra qui je l'espère sera souvent avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Faut pas oublier shands et chiasse qui ont tenu jusqu au bout Wink

Plusieurs points:

- Le dps sur l infiltrateur etait vraiment eleve. Chapeau
- Le tanking du loup numero 2: il ne faut pas le tanker en passant derriere les haies. Dps distance impossible. J ai passe un try mini a voir comment me positionner. C est impossible.

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Pour le dps des lucioles => hier c 'était pas évident. Je ne sais pas pourquoi mais voila ce que j'ai pu remarquer : 

=> dps lucioles faible [des fois j'avais l'impression d'être seul sur un mob] => il faut absolument assigner les wawas + autres dps sur des côtés de la zone de combat pour éviter que 3 mecs se retrouvent sur la même luciole
=> les dps distances me semblent plus adéquats que les dps cac...les lucioles avancent vite et nous font de temps en temps rentrer au contact du loup 2 qui nous fait des dégâts.

=> QUAND LE LOUP 1 MEURT=> les lucioles vont vers le boss. Des 4 côtés de la salle. Encore une fois, les dps distances sont plus adéquats pour les défoncer. 2 wawas en support sont suffisant, le reste sur le boss. Hier je n'ai pas vu un gros focus sur ces lucioles qui vont sur le boss

Pour l'inflitrateur hier, je l'ai tanké pendant au moins 2 secondes donc je pense que Shands s'était fait écrabouillé (et ouais merci mon super score de parade qui tue muahahah). En tout cas j'avais une demie molle, ca c est certain.

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Juste avant toi oui.

Les mages en pyro peuvent peut etre s occuper des lucioles.
En tempestaire, c' est moins evident (temps de stacker les debuffs...sans lesquels le degat n est pas suffisant).
Le dps d un chloro ou archonte ne sera pas suffisant d apres moi.

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Je pensais plus à des rogues distances. 
Après des wars peuvent faire le boulot. C'est juste plus compliqué. Mais pas impossible

Shands
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Des ptis pyros et 2 war de chaque côté du boss devraient suffire pour la prochaine fois. Et 1 mage et 1 war de plus voir pour la p2 (ont tentera le haut fait une prochaine fois) c'était très édifiant comme informations.

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Le probleme qui decoule de l assignation des dps est que le loup garou cac va fondre comme neige au soleil, alors que le distance, qui est deja plus difficile a dps, va tenir beaucoup plus longtemps.

A voir donc mais vu le dps des guerriers, il vaut mieux par equilibre, en mettre qq uns sur les pollens.
Si le loup bug..c est une autre histoire bien sur

Mokkori
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Soirée sympa effectivement, je vais faire mon vieux con mais je ne suis pas du tout satisfait du down de l'infiltrateur, après autant de try la p4 fait toujours aussi peine a voir, on ne pourra pas toujours compter sur le rush dps du peu de joueurs qui reste en vie.

Concernant le 3eme un autre rogue avec une spe tank (pas forcement full stuff) serai apréacible pour la phase de kitting, le pauvre arcos a vraiment assuré pour ne pas finir one shot ^^

Shands
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

C'est sur^^, un cap robu suffirait.

Daizzyra
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

Heyy !!
Merci pour le message d'encouragement !
Je suis assez à fond en ce moment donc oui vous me verrez !

Globalement ce raid c'est plutôt bien passé sur le 2ème boss mais ça a bien baissé en qualité/concentration sur le 3ème. En partie dû au fait qu'on avait pas de tank rogue, certes, mais aussi trop de wipes dus aux bombes ...

Le problème du tanking derrière la haie c'est surtout qu'en plus du dps divisé de moitié, il y a un risque d'aller se planquer avec la bombe et de faire péter le tank avec.

Et sinon pour terminer, j'adorais tanker sur wow, et je compte bien me faire ma 5ème âme Tank rogue (dès que les pp le permettront). Bon après faudra stuffer, c'est un autre sujet Smile

Mais globalement oui, je pense que ça a manqué d'attention et d'organisation. Le groupe de l'autre guilde n'ayant pas amélioré les choses. Il faut simplement, je pense y passer encore quelques soirées à roder les mécanismes, former ceux qui sont encore pas au fait de tous les détails et ça viendra.

Pour la P4, peut être mettre par écrit ou avec des petits schémas à la Trusty, une explication claire. Si y'a autant de morts, c'est bien qu'il y a quelque chose qui n'est pas clair. Sur ce coup là, je bardais, donc proche d'un poteau et la vie est plus simple.

Par exemple, je lis sur la strat qu'en P4, la zone sans danger délimitée par les flammèches est en mouvement. Ca signifie quoi exactement ?
Vivement la prochaine soirée Raid Smile

MSN
Shands
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011 Répondre en citant

C'est un espace qui s'ouvre temporairement quand les bombes sont posées pour se refermer sur le rectangle centrale initiale.
Tu peut remarquer les feu follets s'éloigner et puis revenir.
Donc aucune excuse pour mourir. ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] 14 / 06 / 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> Raid -> Discussions raid 20 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange