TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Voleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukaa
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Guide] Le barde Répondre en citant

Hola las triumviratos !

Je vais essayer de vous faire un petit guide sur le barde, même si je ne doute pas que la plupart de vous ont trouvé le truc pour assurer en barde  Rolling Eyes

Cela dit voila un aperçu de ma vision de cette classe simple mais exigeante !

Aller un petit Build pour éclairer le game play du bowdel  Razz

http://[/b%5D%5Bb%5Dhttp://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;33,05;29,552133…http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;33,05;29,5521335151521113151;35,25003

Alors pourquoi 51 pts dans barde? 
Tout simplement pour le regen mana/energie/puissance/charge  Okay

Ce sort est obligatoire à un certain niveau pour les longs combat, il permet d'augmenter le dps du raid, et de revigorer nos amis clerc qui se doivent de regen entre les combats (haha on va pas les plaindres non plus  Twisted Evil ).

Sinon les +15% dex du saboteur augmente les spells du barde, les coups critiques du rodeur sont très interressant car un barde se doit d'avoir un bon ratio de CpCrit.
Les autres points investit dans rodeur augmente un peu votre survit sur les combats où les raids prennent de gros dégats.
Et encore mieu le buff de rodeur qui augmente votre dextérité de 46 pts ce qui n'est pas négligable.

Un peu de game-play maintenant  Very Happy  :

Tout d'abord parlons des spells de soins de base : 

- La cadence, elle doit etre utilisé deux fois d'affiler (comme si l'on stacké 6 points de combos) pour ne pas se trouver un manque d'énergie !

- Le coda de restauration, ce sort consomme la totalité des point de combos pour soigner les 5 joueurs à portée! Ce sort demande au barde de bien se placer entre les cac et les distants enfin nous y reviendrons plus tard.

- Le couplet de vitalité, soin de raid avec une minute de CD, très appréciable pour remonter un raid avec le coda de restauration.

Les buffs "hot" du barde :

Les différents buff hot du barde sont à refresh toutes les 30 secondes. Il faut tenter de ne jamais laisser le raid sans buff. Il suffit de regarder ses buff et à 0 ou 3 secondes avant la fin de les refresh chacuns leurs tours.

- Le motif de récupération, un hot heal de raid qui permet de monter gratos votre heal meter (n'est pas extrêmement efficace mais mérite d'être refresh à tout les coups).

- Le motif de bravoure, le buff UP des dps (PA, PM).

- Le motif de concentration, gros buff aux coups critiques (physique et magique).

- Le motif de grandeur, +5% de soins reçu pour tout le raid hmmm c'est buen ça  Cool

- Le motif de ténacité, il permet de réduire les dégats reçu par le raid.

Les Hymnes des bardes :

Les hymnes sont posées au début du raid/donjon pour améliorer les statistique jusqu'à... votre mort ! Le seul hymne qui est un peu "utilitaire" est celui de la vitesse de déplacement. A vous d'y penser !

Hymne de gloire : buff armure, à oublier si un archonte est présent dans votre groupe/raid.

Hymne de compétence : assez useless dans le pve mais pour les phases de boss qui demande au raid entier de se déplacer, l'utilisation de l'hymne durant le temps de course est plutôt apprécié.

Hymne de ferveur : réduction des coups des compétences, très utile mais à oublier si un chloro est présent dans votre groupe.

Hymne de défi : buff resist magique, intéressant sur certains boss, voir le type de dégats subits durant le combat.

La suite.....Plus tard j'ai faim la....ouai je mange donc je triche mais je suis pas encore comme chiasse donc je peux manger sans que ça coule...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daizzyra
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: [Guide] Le barde Répondre en citant

Merci Yukka pour ce début de post !
Je l'ai lu avec attention et j'attends la suite avec impatience.

1 petite questions cependant :
Tu dis qu'il faut utiliser la cadence 2 fois, ce n'est pas ce que je fais.
J'utilise la cadence une fois pour monter à 3 points de combo et ensuite je lance une corde puissante pour monter à 5.
Une fois à 5, je pose les 2 debuffs sur le boss (coda de régénération et de lacheté). Pour info ces debuffs sont à effet de zone et non créateurs d'aggro.

Alors 2 cadences ou 1 cadence + corde puissante ?

Sinon, un très bon guide sur le barde 50 : http://www.mondespersistants.com/articles/le-guide-du-barde-50:1039/

Bonne journée à +++

Pascal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [Guide] Le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Voleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange