TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide au dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shands
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide au dps Répondre en citant

J'ai besoin d'aide au rôle de dps, je m'en sort pas je n'arrive pas à en tirer les bon attraits.
La journée je redécouvre les instances de l'autre côté du boss et le soir pareil en raid mais j'avoue que du coup je suis noob sur le rôle étant donné que je n'ai pas pratiqué réellement et mon expérience sur le sujet est peu élaborée.
Il me fraudais donc un pti coup de main de la part d'un war comme l'a fait Erork à l'époque avec la spé que j'ai maintenant mais avec une spé actuelle et peut être quelques commentaires qui ont éclat depuis lors.

Faites moi signe dés que vous avez un moment de libre qu'ont puissent coïncider

Bye bye chères Warrrrs Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiasse
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide au dps Répondre en citant

Roger Shands, 
Moi je veux bien te filer un coup de main.

En résumé (avant entretien de motivation ig muahahahhaahahahaha)

Une spé qui les controle toutes : 
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckmu.AhczV0bhhz.xVhbV0u.ich

Si tu n'es pas capé en toucher (200 mini) mets 5 points dans survie des meilleurs

Pour les macros, le plus simple est d 'en parler in-game.
Niveau stuff => la PA est bien (> au critique à point égal) mais c'est plus simple de récup du +crit donc...favorise la Force et la DEX.

Niveau placement => colle toujours les mobs
AOE dès que tu as 3 mobs ou plus

Si tu as des prob d'énergie (ce qui arrive fréquemment) il suffit de sortir frappe distrayante de ton cycle et ça devrait le faire.

Niveau enchant => + FOR + CRIT + DEX et zou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide au dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange