TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Templates Made-in-Shands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shands
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Voila, en mangeant mon repas asiatique je me suis permis de reproduire et partager enfin mes spé tanks.

Aux amateurs, place aux labeurs.

1- Tout dabord la spé trashs.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cghE.tczaf0m.EhMu0oVczMz.xx

Ce n'est pas parfait, mais je suis habitué avec et je la tient bien en main. Certains points pourraient être amélioré mais la tempête enragé, le décret de lumière et la balance de justice me font vraiment bien tenir les packs et me permettent d'enchainer les packs instantanément.
C'est donc plus une commodités de ma part qu'une optimisation.

la 2 et la 3 sont des spé que j'utilise sur des boss de raid et que j'alterne

2- http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cghE.xf0qs.EoR.xE00otMscz

3- http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cEhA.xE00otMscz.ExRz00V.x0V

4 - Et pour finir, la spé ultime. aucun rôle parralléle en apport au raid mais un tanking de monstre.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1chAg.E0Rh00m.xhqdh00z.xf0qs0V

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladlasi
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

sympa la 4 mais tu ne te disperse pas trop?
Perso je la verrai bien comme ceci.
Tu as les bons talents de base du reaver ( sauf l'AE style spammable)
Le fait de monter plus haut en paladin et en void knight t'assure de bénéficier des talents de niveau 6 et de gagner massivement de la vie.
Tu gagnes également de la mitigation de dégats avec le talent ultime de branche du void knight et un moyen de générer rapidement des pactes..

Shands
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

wBen à vrai dire c'est une spé qui peut tanker les plus enragés des boss mais aussi les adds susceptibles de pop.

Je ne vois pas ou tu peut gagner de la vie et encore moin massivement de la manière que tu cite ...
La game de spé à faire en wartank est énorme et il faut faire un choix et je suis satisfait du mien.

En retirant le saccageur je perd ce qu'il m'apporte soit : 10 % de dégâts en moin en raid + 9% magique + 5% toute sources + 20 % sous 30 % de pv + de l'aggros de zones pour les packs d'adds.

Ce que je gagne en montant en Vk c'est juste un petit heal (useless) un silence de zone insensible sur les boss, un petit cd (je ne suis pas fan des cd je regarde une résistance globale plutôt qu'une survabilité de court instant) et alors oui le buff ultime -20 % physique, -10 magique.

Le haut de la branche paladin sert juste à rien sur ce type de combats.

Donc si je reprend les chiffres : au dessus de 30 % > 15 % physique réduit mais 24 magiques contre 20 et 10 et sous 30 % 35 Physiques +44 magiques contre 20 et 10 en vk.

Je prend donc sans hésiter le saccageur dans ce qu'il offre de meilleur

C'est une combinaison de tout ce qu'il y a de meilleur dans les 3 arbres, certains points peuvent être replacés mais aucun n'est vraiment useless tandis qu'en cherchant le 51 vk ont perd énormément de points dans des talents inutiles. Les pactes montent tout seuls et depuis la maj 1.2 ne disparaissent jamais.

Merci d'avoir répondu en tout cas ca éclaircira les interrogations de certains.

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Merci pour ces builds mister.
Je n'ai jamais joué MDG...tu pourrais nous filer ta rotation / Macro?
J'avoue que ça m'intrigue pas mal.

Quelques questions : 
POWER OF THE MASS => 1 point suffit? Je vois toutes les builds avec 1 point  seulement sur les 5...je suis curieux
CRIPPLING INFESTATION => Ca ne sert a rien?
SPELL BREAKER + RESIDUAL ABSORPTION => Ca ne sert à rien?

Shands
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Alors le pouvoir des masse se cummule avec 1 seul points
Je n'ai juste pas assé de point que pour prendre l'infestions amélioré et c'est un sort de buff, cette spé est purement centré sur la résistance personnelle.

Pour le spell breaker, même principe. Et tout ces sorts sont sous cd donc à utiliser à l'inspiration de l'un.
Je veut une spé qui soit résistante tout le temps. cd ou pas cd, le must have sur 10 minutes de combat.

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

et qu'est ce que tu penses de ce build?:
tu perds  un peu dans l'arbre du paladin , en conservant juste les -9% sur dégats magiques.
Par contre comme tu montes davantage dans void knight , tu gagnes plein de choses utiles comme un soin passif à chaque pacte de gagner, 2 sorts pour générer tes pactes à vitesse grand V ( donc te soigner via les 3 pts de replenish) plus un sort pour pull un mob directement à toi. l'ultime de branche donne également 5% de mitigation de dégats immédiatement et comme c'est un AE , tu peux vite passer à 10 pactes  en 1 ou 2 ticks..

Shands
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Tu parle de choses occasionnels, les soins passifs (de merde au passage) de la génération de pacte qui ne sert à rien (en 10 secondes tu a tout te pactes pour tout le combat) et niveau aggros tu aura remarqué qu'il n'y a pas de problèmes (parfois un pti manque de réactivité pour taunt sur les boss qui ne prennent en compte les taunt qu'après un event, mais ca c'est connaitre le boss rien de plus) .
Franchement je ne trouve pas que ca en vaut la peine.

Tu sacrifie 10 % de bloquer toi ?

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

bon admettons et celle là?
je ne suis pas persuadé que les -16% de dégats quand on bloque soient ultime.
L'avantage de replenish c'est que ça se déclenche à chaque dégats magique , chaque tick de dot et sur catalyse.
en plus la c'est la force qui joue sur le nombre de dégats absorbés par un blocage et tu as déjà  masse force via le talent de void knight..

Shands
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Tu est donc en train de dire que 10 % de chances de bloquer ne sont pas utiles parce que ca n'influe pas le taux de dégats bloqués.
Je ne suis pas daccord.
16% de dégâts réduits sur les blocages c'est clairement excellent surtout quand tu a un gros taux de blocages de + de 65 %.
Si tu lis bien les descriptifs de sorts tu verra qu'ont ne gagne un pactes qu'une fois sur 4 sur des sorts comme sur des coups physiques.
Si tu veut que réellement ce soit utile utilise quality care qui te rend plus de points. et encore c'est useless tout de même.
CQFD

Chiasse
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Shands qui parle d'une spe pure tanking. Mis à part touch of light qui peut sauver un combat, tous les sorts de soins passifs sont à proscrire (ça te heal à 200 quand un mob tape a 2000...donc useless).

par contre l'alternative que tu proposes Vlad peut être utile pour du PVP ou pour pexer. Clairement. Mais en raid...je ne vois pas vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Les Templates Made-in-Shands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange