TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"the "ultime cleric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladlasi
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

bonsoir ,
J'ai croisé le week end dernier un cleric dont la guilde fait régulièrement vertécaille. il m'a montré sa spé et m'assure que c'est un build vraiment populaire que sa guilde met à au moins 2 exemplaires dans tout ses raids:
alors voilà la bête.
un peu dommage qu'il ne prenne pas le healing breath ou le shared recovery mais bon l'idée est là: 2 battle rez , 3/4 sorts pour monter ses conviction à distance sans aggroer et spam  doctrine of loyalty à 309 de base , quelques bon burst heal: instant gros , -40% de dégats , divine call et la possibilité d'aller au CàC regénérer sa mana si besoin..

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elia
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

C'est super connu c'est la spé Senticar je suppose (34 sentinel 32 justicar)
J'ai voulu la tester mais il faut le cap focus et je ne l'ai pas.

Dernière édition par Elia le Mar 7 Juin - 18:17 (2011); édité 1 fois
Ezechkiel
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

Je vais regarder cette spé, elle semble intéressante. Après , il est vrais que l on perd beaucoup en spel en montant notre concentration , pour avoir mon cap raid , je perd un paqué de stat sympa. Car pas de touché, pas de conviction, donc la spé serrait  pas rentable.

Le truc est que tu monte t conviction sur deux sort, bon avec l amélioration sa peut monter vite. Le problème c est qu'il faut les balancer du coup, tu perd deux GCD, c pas trop gênant mais bon.

Mais vu l avancé des raids, je pense que le nombre d'intant dispo est un gros point fort. En plus elle semble sympa à jouer.

PS: dite moi ce que vous pensez de  celle-ci (je n'est pas pu regarder celle proposé par vlad au boulot, site bloquer)
un tank en vie ça n'a pas de prix
pour tout le reste il y a Ezechkiel

Elia
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

Je conseille de lire ce thread parlant du Senticar qui est très intéressant:
http://forums.riftgame.com/showthread.php?142513-Introducing-the-Senticar-R…

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

l'idée c'est d'avoir au moins 34 en sentinelle pour bien profité des talents des branches.
31/32 en justicar  c'est suffisant : il y a déjà 14 pts à base de bouclier qui ne sont pas vraiment nécessaires.
Pour le build je préfère ça au template linké.
la doctrine of valiance est un gaspillage inutile de doctrines et tapper un ennemis de - avec le style AE n'est pas si grave. donc 3 pts d'économiser pour 3 pts de plus pour parer davantage et avoir plus de survivabilité avec ta grosse masse à 2 mains.
un 32 eme pts permet d'avoir la capa d'interruption qui peut etre parfois utile en raid.
Pour l'arbre de sentinelle, je préfèrerai être sur que mes soins AE affectent le plus de personnes possible  donc le +3m n'est pas dégueu. 1 pt dans lasting invocation suffit pour profiter des trinckets ou essence planaire sup de même que 1pt en enraptured breath. il faudrait voir aussi si healing breath devient ainsi un Ae heal ce qui donnerait aux 3 cibles +5% d'absorbtion via protect the flow..

Elia
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: "the "ultime cleric Répondre en citant

J'aurais plutôt vu un template comme ceci :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00jre.E0Exbokco.EuMo0eMzRo

ou celui là (template initial proposé par l'OP du thread US) :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10jrG.E0Exbodco.EuMooe0zRo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: "the "ultime cleric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Clercs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange