TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage - Archon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

De memoire, voila ce que j utilise en archon.
Discutable bien entendu.

http://seelenplaner.telara.net/#mage;7;10,235531213523115222111;14,050005;1…

Maccro

#show Surging Flare
suppressmacrofailures
cast Earthen Barrage
cast Volcanic Bomb
cast Surging Flare
cast Leeching Flames
cast Pillaging stone

Qui permet de bien tourner.
Ne pas oublier les buffs et debuffs a refresh periodiquement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

Precision importante:

- Les buffs apportes par l archon et ses sorts popent au niveau du mage. Leur aires d effet prend donc sa source sur le mage.

- Autre point, les sorts buffers n ont pas besoin de toucher la cible, donc mise a part l application des debuffs, le fait de ne pas etre cape n influe pas sur l application des buffs de l archonte.

- Dernier point, le stuff de l archonte n influe pas le bonus donne par ses buff. En gros, un archonte moins equipe fera juste moins de degat qu un archonte bien equipe.

- Le 51 points en archon est d apres moi, indispensable. Pour chopper la derniere aura qui permet d augmenter la hate du raid. Je dirais, que prendre un archon dans le raid qui ne possede pas ce talent..c est un peu comme jeter 10% de cast / attaque sur les 19 autres personnes...bref.

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

je pensais plutôt à ça pour le pur archonte.
Bien sur tu ne profites pas des critiques pour tes sorts d'archonte ni d'une opportunité. mais quand il s'agit de nettoyer des vagues d'ennemis tu es plus efficace. de plus avec tout les instants spammables tu génères facilement de la charge ou de la mana avec cloudburst ou l'aiguillon de dominator.
de plus il faudrait voir si hypothermie est considéré comme un debuff. Si ce n'est pas le cas , autant mettre  les 5 pts du second rang de stormcaller à droite..

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 03:01 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

bon en fait c'est encore pire que ce que je pensais: ça marche pas avec les sorts de glace  mais ça marche avec les sorts de foudre!!!
la preuve par l'image:

du coup toutes les 1,3 secondes soit à peine plus que le GCD  je peux espérer fzaire 1,1 k en comptant soit sur le critique de la foudre soit sur celui de la capa 51.
Par contre pour le style AE:

ça ne fait la capa que sur une  seule cible mais bon spammé un AE  bien upgradé toutes les 1.3 secondes c'e'st pas dégueu non plus.

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

A tester directement en raid pour voir le delta entre les deux spe.

Perso je favorise la charge et le sort instant de l anathema avec 5% de crit de l elem.
Ma spe est forcement plus mauvaise sur des packs. En l occurence sur les trash je reste en dps pur; je switch sur les boss seulement en archonte.

Shands
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mage - Archon Répondre en citant

Tient une petite remarque au passage, la possibilités d'afficher l'icône de la technique qui inflige les dégats marqué sur les mobs est activable dans les réglages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Mage - Archon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange