TriumviraT Index du Forum

TriumviraT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template DPS PYRO/ELEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

Je vous link ici une spé que j'utilise avec mon mage que je n'ai pas testé en raid, mais qui me parait opti pour le monocible :
http://seelenplaner.telara.net/#mage;7;16,35032000053300100501;13,050510013…

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melicerte
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

Je prendrais 3 / 3 en fiery concentration
et je laisserais tomber les 5 points de Improved smoldering powder.

J ai garde la tempete de flamme dans mon template pyro egalement. Ca sert souvent.

Apres ce n est pas ma spe principale. Joue seulement de temps en temps pour m amuser.

A priori c est la spe qui profite le plus des buffs de raids (notamment de ceux de l archon).

Il reste neanmoins, que la spe tempe / elem envoie du lourd sur pack et en mono tout en te permettant d etre mobile ;=)

Kyrion
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, cependant j'att tjs de voir un mago envoyer du dps en raid, ce qui n'est pas le cas. Tu as tt de même dans cette spé de nbx instant à utiliser, et la tempête de feu n'est pas rentable par rapport à l'aoe elem parce qu'elle doit être canalisée, ce qui n'est pas le cas de l'autre.
Mais le template que je propose ici est purement pour du gros dps mono en raid, il n'est pas opti pour aoe loin de là ^^.
Quand je vois le potetiel du pyro, je me dis que c'est dommage de pas avoir du mago qui renvoit Erork, mokko, gorge ( et j'en passe) dans leurs 22^^.

gorgeprofonde
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

un ptit link : http://bluedots.org/2011/05/09/pyroele-vs-pyrolock/

Et un autre : http://bluedots.org/2011/05/16/stormcallerelementalist-video-guide/

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

"cependant j'att tjs de voir un mago envoyer du dps en raid,"

C est dure comme remarque ca.
Je passerai dps sur le prochain timer de vertecaille (enfin je vais rater celui de cette semaine mais bon).
Tu verras un mage premier en dps sur le duke (demande aux detenteurs de dps meter pour info sur les logs de ce fight), et logiquement dans les premiers sur l infiltrateur.
Ensuite, certainement dans les 5 premiers sur l oracle.

D apres ce que j ai lu et teste:
- La spe pyro est une spe potable sur un boss poteau ou tu peux poser ta glyphe au sol, et cast sans soucis.
- La spe pyro doit etre jouee avec un archon dans le raid, qui permet d avoir un buff de rapidite de cast, ainsi qu un debuff magie permanent sur le mob.
- La spe pyro doit pouvoir balancer ces burst directement. Sinon la perte de dps est importante.

Dans les autres cas, je recommande la spe tempestaire / elementaire.
Notamment sur l infiltrateur, ou le mouvement est tres important.
D apres mon experience en raid, cette spe est celle qui dps le plus pour mage (ref spe pyro ci dessus qui peut dps plus sous conditions evoquees / mais on parle, a stuff equivalent de +30 dps). Quand je parle d experience, c est bien entendu en ayant compare les parsers des differents mages ayant differentes spe avant la fusion des guildes.

En info generale sur le dps mage:

En mono cible, il ne peut egaler celui du war. C est d ailleurs reconnu sur l ensemble des forums que j ai pu lire.

Ensuite il est clair que certaines spe sont a bannir. Et que les deux seuls viables a mon sens, pour dps, sont la pyro elementaire et le tempestaire / elementaire.

gorgeprofonde
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

d'accord pour dire que mage pour le moment a stuff égal est en dessous du war Mais la nos amis magos ne sont pas en dessous mais plutot bien en dessous Smile
( je dis pas ca pour provoquer une guerre hein, juste pour réveiller tout ce petit monde )
Vu ce que tu envoie en chlor je doute pas de ton dps méli need te voir en dps pour des zolis dps sur mon parser ^^.
Si c'est bien le cas faudra remotiver toutes les troupes a adopter la spé opti que tu conseille pour obtenir un dps équivalent ( on parle pas de 50 dps, soyons d'accord )

Melicerte
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

Serait il possible d avoir un parser en partie raid ?
Recapitulant plus d un try ?

Ca serait certainement plus simple, je pense, pour tenter de voir ou le bas blesse.
D autant plus que c est un bon "outil" pour checker les possibles points d amelioration.

vladlasi
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

moi je pensais plutôt à ça pour le spé élé/pyro.
Mais actuellment je suis sur ça.
Par rapport au premier on perds 3% sur ses dégats de feu mais on y gagne en survivabilité et en souplesse.
On fait plus de dégats constants par rapport à un pyro qui n'est pas dans son cercle ou qui préfère le bouclier qui donne une opportunité.
On génère de la charge plus rapidement , donc on est plus souvent en mode +20% , le pet d'air donne plus de spell power et on peut même s'offrir le +25% de vie sur sacrifice du pet..

Kyrion
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

En attendant meli, tu trouve peut-être mes remarques dure, mais qui a été le premier au dps sur le Duke? TOI; je fais clairement de la provoque, mais ce qui me gène, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui réagissent ^^. Enfin, je pense que je vais m'arrêter là : ce que je voulais, c'était lancer le dialogue sur les templates mages Mr. Green

(Au passage, la spé que je propose n'a pas l'air vilaine, c'est le mm template à un pt près que celui qu'il donnent sur le guide linké par GP)

Ezechkiel
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

gorgeprofonde a écrit:

un ptit link : http://bluedots.org/2011/05/09/pyroele-vs-pyrolock/

Et un autre : http://bluedots.org/2011/05/16/stormcallerelementalist-video-guide/

je peux le faire aussi ?

petit lien
un tank en vie ça n'a pas de prix
pour tout le reste il y a Ezechkiel

Shands
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM Répondre en citant

Non mais Kyrion il s'ennuie parce qu'il n'y a pas d'autre traqueur avec qui échanger les points de vues du coup il vient taquiner les autre classes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Template DPS PYRO/ELEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TriumviraT Index du Forum -> GUILDE -> Discussions de classes -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange